Bella Déesse
Messages : 104 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Règlement des demandes de flèches publicitaires Sam 1 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, bonsoir !Envie de faire partie des 10 chanceux qui enverront un descriptif de leur forum (logo 88 * 31 + fiche) aux autres membres (par Message Privé) ce mois-ci ? Répondez à la suite du sujet ouvert chaque mois par un administrateur en envoyant ce formulaire dûment complété :Demande de Message Privé pour (PSEUDO) - Code:
-
Bonjour, bonsoir !
J'aimerais envoyer une flèche publicitaire aux autres Anges pour mon forum (Nom du forum).
[u]Son lien :[/u]
[u]Fiche que je souhaite envoyer :[/u] [i]Descriptif de votre forum, fiche publicitaire[/i]
[u]Logo :[/u]
[u]Code de mon logo (en HTLM) :[/u]
[u]Je n'ai jamais envoyer une flèche publicitaire :[/u] [i]Répondez "oui" ou "non" en fonction de la situation[/i]
[u]J'ai déjà envoyer une flèche publicitaire, au mois de :[/u] "[i]MOIS" (lissez ce champ vide si vous n'avez jamais utiliser ce service).[/i]
J'attend votre réponse,
PSEUDO). Les demandes de deux flèches publicitaires à la suite seront refusées, car les autres Anges ont aussi le droit de faire leur publicité.Bonne chance à vous !Bella. | |
|