MisterKev Humain
| Sujet: MisterKev héhé ! Jeu 1 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour, je me présente ! Bonjour, bonsoir !Je m'appelle Kévin et je suis nouveau au Pays des Nuages !J'ai 15 ans, j'habite à l'île de la Réunion à Le Port. Je suis en 2nd générale, enfin j'y serai à la rentrée.Mes centres d'intérêts ? Hum, Les fourmis ! Oui j'aime les insectes, mes deux chiens, la nature, le graphisme et un peu le codage mais je suis nul ^^ !Je trouve le design du Pays des Nuages simple et beau et son concept original.Voilà, j'ai fini de parler de moi !PS : Où vivent les Anges ? : C ode validé par Bella.MisterKev. | |
|
Bella Déesse
Messages : 104 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: MisterKev héhé ! Jeu 1 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour Kévin et bienvenue au Pays des Nuages ! Ton code est validé et u peux dès à présent retirer ton Cadeau de bienvenue. Quand as-tu commencé le graphisme ? Passe une bonne journée ! | |
|
MisterKev Humain
| Sujet: Re: MisterKev héhé ! Jeu 1 Aoû - 11:08 | |
| Merci beaucoup ! Retirer mon quoi ? Je ne vois pas le reste de la phrase car "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien". J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 an et demi. | |
|
Bella Déesse
Messages : 104 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: MisterKev héhé ! Dim 4 Aoû - 9:19 | |
| Salut ! Ton cadeau de bienvenue. J'ai vérifié les permissions et normalement il n'y a pas de problèmes, tu dois pouvoir lire les liens. Je vais me renseigner pour régler ce problème. Pense à mettre un avatar, c'est toujours plus agréable ! Bella. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MisterKev héhé ! | |
| |
|