Le Pays des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Nuages


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre partenaire privilégié : Plume d'amour
Le forum recherche du staff ! Plus d'infos ICI

 

 Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Tiana
Humain



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:28

Présentation de -Tiana


Quel est ton petit nom ? Auriane °_° Prénom très nul, mais je vis avec... :')
Combien as-tu de printemps ? "C'est en croyant au printemps qu'il arrive soudain." By me "eh oui". Chaque instant où l'on y croit fort, c'est le moment où le printemps arrive. J'ai autant de printemps que de rêve.
D'où viens-tu ? Grenoble, Isère, France.
Quels sont tes rêves ? Je rêve de... Je n'ai pas vraiment de rêve. Je veux simplement que dans l'avenir j'ai 2/3 enfants, un mari, que je gagne ma vie, enfin voila.
Quelle est l'adresse de ton nuage ? http://top-pub.forumactif.org/
Pourquoi es-tu arrivé(e) au Pays des Nuages et où l'as-tu découvert ? Je suis arrivée pour faire ma petite publicité, participer à la vie de ce cher Pays. Je l'ai découvert avec le hasard, à une proposition de poste sur CP.
Comment trouves-tu son concept et son design ? Le concept est sympas ! Les nuages, les anges, sa fait voler nos publicités ! Very Happy Son design est beau, peut-être qu'il manque un petit truc. Un aspect plus "ANGELS"...
Où vit un ange ? Validé par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:01

Bonsoir et bienvenue au Pays des Nuages !

Merci d'avoir répondu à ma demande. Smile
Belle présentation, elle est très poétique !
J'aime bien Auriane, moi. ^^
Hum hum, ton petit nuage m'a l'air bien intéressant, je vais sûrement aller y faire un tour !
Oui, je suis d'accord avec toi, j'essaierais d'arranger ça à l'avenir ! Wink
Tu peux dès à présent retire ton cadeau de bienvenue, ton inscription étant validée.

Passe une agréable soirée,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
-Tiana
Humain



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:01

Bonjour,
Merci à toi ! Very Happy
Hi ! Hi ! Ca va. Enfin, je ne suis pas très poétique. Wink
Moi, bof. Surtout quand je veux un collier, ou bracelet avec mon prénom dessus : Auriane n'existe point.. :'(
Ah, j'espère qu'il te plaira ! Razz
Je suis une nouille en graphisme, mais je veux bien te proposer des images et autres et quelqu'un s'en occupe ^^
D'accord, j'y cours Very Happy

Passe une super journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:06

Salut ! Smile

Oui, je comprends cette difficulté à trouver un bijou. J'ai le même problème avec mon prénom. Mais la "rareté" d'un prénom ne peut le rendre que plus beau ... et mystérieux ! Very Happy
Merci à toi, c'est gentil. Le design aura un petit coup de neuf quand le forum comptera plus de membres et plus de staff. ^^

Passe une agréable journée,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
-Tiana
Humain



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:34

Salut ! Smile

Hmm... C'est vrai ♥️
C'est normal ^^ 
D'accord ! Conseil, réfléchis déjà à ça Wink

Toi aussi Smile
Auriane
Revenir en haut Aller en bas
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:46

Bienvenue sur le forum Tiana Smile
Aurore c'est un joli prénom je trouve, j'aimerais bien m'appeler comme ça moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tiana
Humain



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:08

Merci Bleufi Smile
Mes parents on hésiter entre : Aurore, Ariane, Lola, Louna. Mais ils avaient des avis différents. Donc pouf mélange entre Aurore et Ariane qui donne Auriane.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:12

Ne t'inquiètes pas ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...   Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ailes mon permis d'aller au delà des nuages, au delà de mes rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois du Pays des Nuages
» Rumas est dans les nuages ~
» Règlement et formulaire du nuages des jeux
» ~Et une petite plume vint se poser délicatement sur le Pays des Nuages~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Nuages :: Nuage du commencement :: Présentations-
Sauter vers: