Le Pays des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Nuages


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre partenaire privilégié : Plume d'amour
Le forum recherche du staff ! Plus d'infos ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bleufi [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:28

Candidature de Bleufi pour le poste de modératrice


Pseudo : Bleufi

Âge : 14 ans

Pour quelle(s) raison(s) ? : J'aime bien aider les forums Smile

Vos disponibilités : Presque tous les jours

Avez vous déjà occuper ce poste auparavant ? : Oui, sur plusieurs forums qui ont maintenant fermé. Par contre j'exerce le poste de modératrice sur mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:45

Bonjour Bleufi,

Merci d'avoir posté ta candidature. Smile
Voici le test qui déterminera ta durée de stage. Il est constitué de 4 situations qui pourraient arriver un jour ou l'autre sur le forum. Tu as jusqu'à dimanche 15 août pour donner tes réponses, mais si tu as besoin de plus de temps, tu peux le demander ici. Donc, voici le test :

1. Un membre s'inscrit sur le forum et se présente. Il oubli le code du règlement dans son message. Que lui réponds-tu ?

2. Un membre a posté sa publicité, mais n'a pas donné de nouvelles. Au bout d'un mois, on lui a rappeler de d'actualiser sa publicité. Mais un mois plus tard, toujours aucune nouvelles. Que fais-tu ?

3. Une violente dispute éclate entre deux membres, au sujet d'une histoire ayant eu lieu sur un autre forum. Le premier tient des propos vulgaires et le second lui fait des menaces. Tu découvres les messages. Que fais-tu ?

4. Un membre abuse de smileys et de caractères en majuscule dans ses posts (hors partie divertissement). On te signale cet abus. Que fais-tu ?

Voilà, si tu as es questions, n'hésite pas !
Bonne chance ! :angelot: 
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:02

1. Un membre s'inscrit sur le forum et se présente. Il oubli le code du règlement dans son message. Que lui réponds-tu ?
Bienvenue sur le forum [pseudo du membre].
Dans ta présentation, tu as oublié le code du règlement, relis bien ce dernier et tu le trouveras sans problème Smile

2. Un membre a posté sa publicité, mais n'a pas donné de nouvelles. Au bout d'un mois, on lui a rappeler de d'actualiser sa publicité. Mais un mois plus tard, toujours aucune nouvelles. Que fais-tu ?
Je place sa publicité dans les archives, car il y a eu deux mois sans nouvelles.

3. Une violente dispute éclate entre deux membres, au sujet d'une histoire ayant eu lieu sur un autre forum. Le premier tient des propos vulgaires et le second lui fait des menaces. Tu découvres les messages. Que fais-tu ?
Je le signale aux administrateurs, car ces problèmes là pourraient être sanctionnés par des bannissements.

4. Un membre abuse de smileys et de caractères en majuscule dans ses posts (hors partie divertissement). On te signale cet abus. Que fais-tu ?
Je lui envoie un mp d'avertissement, en lui disant que cette fois ci, il n'est pas sanctionné, mais que la prochaine fois, il pourra être puni.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:02

Re bonjour !

Voici les résultats de ton test :

- Déjà, félicitations pour l'avoir rendu aussi vite, ça montre ta rapidité à faire face à un événement.
- Ensuite, ton test est parfait, je n'ai rien à y redire. Pense cependant à écrire un message sur le sujet avant de l'archiver (quel que soit sa nature), de le déplacer dans les archives.

Ton test étant brillamment réussi, tu intègres donc le staff en tant que stagiaire en modération. Ton stage commence dès aujourd'hui et s'achèvera le 11 août. Suite à cela, tu seras officiellement nommée en tant que modératrice.

Félicitations, je te laisse dès à présent découvrir le petit coin du staff, que tu trouveras en bas du forum. Tu n'as aucune charte à signer pour le moment, la charte des modérateurs étant à signer à la fin de ton stage.
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:26

Très bien, merci Smile
Par contre, je viens d'apprendre que je partais en vacances du 9 au 24 aout ... Du coup je ne serais pas là à la fin de mon stage. Préfères-tu que je le commence après mes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:30

C'est toi qui vois, c'est comme tu préfères. Si tu "loupes" deux jours, ce n'est pas dramatique.
Autant que tu le fasses avant, comme ça tu es tranquille après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:05

D'accord pas de problème Smile

Donc, en fait, je fais mon boulot de modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:01

Oui voilà, c'est ça. Enfin là, tu n'as peut-être pas trop de travail, mais bon... On va faire avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Bleufi
Ange de la modération
Bleufi


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:14

Ok Smile

C'est vrai que là, j'ai pas grand chose à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Déesse
Bella


Féminin Bélier Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:40

Bonjour Bleufi ! Smile

Félicitations, tu es officiellement acceptée en tant que modératrice !
Il est vrai que durant ton stage tu n'as pas eu beaucoup de choses à faire, mais tu t'es connectée tous les jours et au vu de la réussite de ton test, il était impensable que tu ne sois pas nommée Ange de la Modération.
Je te laisse signer la charte des modérateurs et te familiariser avec les quartiers du staff et des modérateurs, en bas du forum.

Passe une bonne journée,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedamour.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Bleufi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bleufi [Acceptée]   Candidature de Bleufi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bleufi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Nuages :: Nuages des services :: Nuages des recherches :: Recrutements du Pays des Nuages-
Sauter vers: